D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)
+14
LaL
wordack
LaPraline
khomenor
mass
Maedhros909
Janiel
soulclone
ysarius
Tremere
belphalas
Ourob
Casque Noir
Archi
18 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)
Je te lis très "sérieux". Tu avais capté tout le second degré de mon message, n'est-ce pas ?Maedhros909 a écrit:
Non ça fait rien bugger puisque c'est à savoir qui des deux tiendra ses promesses. Le premier qui est livré a gagné peu importe la raison.
Je faisais malicieusement référence à des propos de l'auteur d'Esteren, qui considère le financement participatif comme du mécénat. En France, nous parlons plutôt de pré-commande. Après, rien n'empêche de faire jouer le curseur sur la qualité de l'ouvrage.Maedhros909 a écrit:
Artistes ou pas les gens voudront leur jeu. Même si c'était le meilleur JdR du monde si tu l'as pas dans les mains tu peux pas le constater par toi même!
Je rebondis là-dessus pour donner quelques chiffres. Dragons, c'est un CF de 135 k€. Le second CF de Vampires est à 55 k€. Pour donner un ordre de comparaison, Esteren représente 131 k€ sur Ulule et 526 k$ sur Kickstarter (!!). Pour les derniers KS Esteren aux US, c'est le montant de Dragons à chaque coup qui tombe. Ça file le tournis...Maedhros909 a écrit:Je pense que s'ils livrent pas Dragons, sachant qu'ils ont visiblement retardé aussi Vampire (encore si j'ai bien compris) ils pourront mettre la clé sous la porte^^
Oui t'inquiète Mais c'était pour être sur... Un accras est si vite disparu de nos jours^^
Ah oué donc non ils auront encore des fonds.. mais faudra se racheter une réputation en france après quoi^^
Ah oué donc non ils auront encore des fonds.. mais faudra se racheter une réputation en france après quoi^^
Bah y'aura toujours des gogos auprès de qui ça marchera quand même... parce que Agate c'est plus zentil et ça lave plus blanc que la marque en noir !
Vous avez fini les ayatollahs du jeu de rôle. Vous vous excitez pour rien le jeu va paraitre dans un an ou deux mais ce n’est pas le premier crowfunding qui prend du retard... Le principal c'est que le projet soit mené à bien...
Je sens votre bashing d'Agate motivé par un sentiment personnel... Je vous reçois en consultation si vous voulez.
Je sens votre bashing d'Agate motivé par un sentiment personnel... Je vous reçois en consultation si vous voulez.
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Non non, reste dans ta cuisine, t'as des acras à nous préparer !
Je n'en vois qu'un seul qui s'excite ici
Le sujet tourne autour de DD5, donc forcément Agate et BBE. Tu as raison; on cause d'Agate. Mais ce sont eux qui communiquent, c'est même leur spécialité avec les jolies illustrations. J'ouvrirai ma mouille sur BBE à la fin de mon abonnement Casus (que je ne renouvellerai pas) dans le topic idoine. Chacun son tour.
Le sujet tourne autour de DD5, donc forcément Agate et BBE. Tu as raison; on cause d'Agate. Mais ce sont eux qui communiquent, c'est même leur spécialité avec les jolies illustrations. J'ouvrirai ma mouille sur BBE à la fin de mon abonnement Casus (que je ne renouvellerai pas) dans le topic idoine. Chacun son tour.
Et au final (et je parle juste des illustrations seules, elles auraient pu être faites pour autre choses) les premiers dessins qu'ont a je les trouve vraiment pas ouf.
Leur dernier démon d'y a 2-3jours et leur halfelin qui prépare son matos (je crois) ça m'a pas trop fais rêver et inspiré personnellement.
Si j'étais bilingue mon choix serait vite fais... en attendant y'a le site^^
Leur dernier démon d'y a 2-3jours et leur halfelin qui prépare son matos (je crois) ça m'a pas trop fais rêver et inspiré personnellement.
Si j'étais bilingue mon choix serait vite fais... en attendant y'a le site^^
Des news
"Vous devriez être en mesure de récupérer les fichiers dans les prochains jours, au plus tard pour la fin du mois. De quoi passer un été vampirique..."
Agate un éditeur qui respecte ses engagements
"Vous devriez être en mesure de récupérer les fichiers dans les prochains jours, au plus tard pour la fin du mois. De quoi passer un été vampirique..."
Agate un éditeur qui respecte ses engagements
Huuuuum... D'où vient cette délicieuse odeur d'acras...
ça tombe bien, j'ai faim
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Oh il s'est passé quoi ?
J'ai hâte d'avoir les accras :p
J'ai hâte d'avoir les accras :p
Pourquoi ? Les projets avancent et Agate n'a pas de retard. Il n'y a toujours aucune date de livraison officielle annoncée. Hihihi
J'ai été voir chez BBE les news mais faut pas vous énerver la news est pour Dragon Age, une énième pré commande participative.
La morue ne s'abîme pas mais on ne risque pas de les manger au week-end Jdr en janvier
La morue ne s'abîme pas mais on ne risque pas de les manger au week-end Jdr en janvier
Et sinon pavillon noir des news ?
En attendant, voici une adaptation de Tolkien a DD5 par ceux de One Ring
http://cubicle7.co.uk/our-games/adventures-in-middle-earth/
http://cubicle7.co.uk/our-games/adventures-in-middle-earth/
Dernière édition par ysarius le Lun 5 Déc - 2:55, édité 1 fois
Apparemment, les participants au CF ont possibilité de télécharger le pdf du livre de règles de Héros et Dragons sur le site BBE.
Oui, je viens de recevoir la notification pour le télécharger. Fichier de 103MB et le manuel des règles fait 424 pages apparemment, un peu long à être dispo, je verrais cela demain.
wordack- Maitre du donjon
Les bouquins reviennent de chez l'imprimeur, il commence les envois en janvier et les livres sont disponibles en boutique début février
C'était la dernière news
C'était la dernière news
Chers souscripteurs,
L'intégralité des livres et items pour l'édition de Dragon sont fabriqués et validés. Nous allons pouvoir embrayer sur une nouvelle phase du projet : transport et logistique. Notre planning est le suivant :
- Décembre / janvier : mise à jour de vos coordonnées de livraison, possibilité d'ajouter des options. Nous travaillons sur cette dernière option depuis un moment et nous communiquerons plus en détail dès que nous serons prêts.
L'intégralité des livres et items pour l'édition de Dragon sont fabriqués et validés. Nous allons pouvoir embrayer sur une nouvelle phase du projet : transport et logistique. Notre planning est le suivant :
- Décembre / janvier : mise à jour de vos coordonnées de livraison, possibilité d'ajouter des options. Nous travaillons sur cette dernière option depuis un moment et nous communiquerons plus en détail dès que nous serons prêts.
Pas du tout bas077: là tu relayes la news sur vampire:requiem chez agate.
https://fr.ulule.com/vampire-requiem-2/news/
Ils n'ont rien du tout annoncé pour dragons encore.
Pour H&D chez BBE, la version 0.5 du pdf du player a été livré aux souscripteurs vendredi pour les aider à se décider pour la préco pour Laelith.
En revanche le serveur semble avoir de gros souci suite aux nombreux téléchargements donc il faut s'armer de patience pour le récupérer.
https://fr.ulule.com/vampire-requiem-2/news/
Une nouvelle étape pour le Requiem
Chers souscripteurs,
L'intégralité des livres et items pour la seconde édition de Vampire : le Requiem sont fabriqués et validés. Nous allons pouvoir embrayer sur une nouvelle phase du projet : transport et logistique. Notre planning est le suivant :
- Janvier : Préparation des colis et début des expédition
- Février : Fin des expéditions et sortie en boutique
Ils n'ont rien du tout annoncé pour dragons encore.
Pour H&D chez BBE, la version 0.5 du pdf du player a été livré aux souscripteurs vendredi pour les aider à se décider pour la préco pour Laelith.
En revanche le serveur semble avoir de gros souci suite aux nombreux téléchargements donc il faut s'armer de patience pour le récupérer.
Oups je suis démasqué
bas077 a écrit:Et sinon pavillon noir des news ?
Oui bien sûr.
LaL a écrit:Bas077 aux fourneaux !
J'ai le briquet si y'a besoin... ^^
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19