D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)
+14
LaL
wordack
LaPraline
khomenor
mass
Maedhros909
Janiel
soulclone
ysarius
Tremere
belphalas
Ourob
Casque Noir
Archi
18 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)
C'est vrai que ça fait beaucoup de fantasy, et encore, tu n'as pas tout listé... après les PP réussies successives ont bien montrées qu'il y avait de la place pour tout le monde.
Après il faut voir ce que ça donne en termes de suivi, mais là de toute façon c'est comme tous les éditeurs (qui a parlé du 7ème Cercle ?)...
Après il faut voir ce que ça donne en termes de suivi, mais là de toute façon c'est comme tous les éditeurs (qui a parlé du 7ème Cercle ?)...
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
+ Laelith + Numenéra (ça compte?) + Beyond the Wall qui arrive(rait) + la distrib de DD5 (ce n'est que la distrib, mais ça parasite un peu). Je ne compte pas Earthdawn.bas077 a écrit:Pathfinder, DD5, chronique oublié, l’œil noir, Savage world .... reste de la place pour H&D ?Casque Noir a écrit:Pour le coup, BBE n'a pas la réputation de sabrer ses gammes. On n'est pas chez... Non, je me retiens...
Pour H&D, la seule interrogation de cette créa française, c'est la dispo des auteurs par rapport au reste de la production BBE qu'est Casus/Laelith/Chroniques oubliées. Si BBE trouve des petites mains et a envie de développer H&D, ça peut le faire.
C'est pas moi qui l'ai dit!!Janiel a écrit:Après il faut voir ce que ça donne en termes de suivi, mais là de toute façon c'est comme tous les éditeurs (qui a parlé du 7ème Cercle ?)...
Je sais, je vais être relou, mais on joue quand ??? Parce que j'ai un peu de dispo là !!!!
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017
Je copie/colle un post de Casus NO
Donc résumé du twitch BBE sur les parutions à venir :
- Player's Handbook, avril
- Monster Manual, mai
- Gamemaster Guide, juin
- Écran, mai-juin
- Héros & Dragons, été
- Curse of Strahd et Out of the Abyss, après l'été
- Traduction du Tome of Beast de chez Kobold Press, date non précisée
Autant la trad. des livres de base m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant la trad. des modules, scénarios, campagnes est une bonne nouvelle !
La seule problematique avec tout ca, c'est le temps disponible ! Avec toutes les sorties (tous les JDR confondus), c'est a se demander si on sera pas deja en V6, V7 quand on aura le temps de faire jouer !
M'en fous, j'ai déjà joué curse of Stahd lol
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil sur D&D5, BBE vient de sortir une vidéo faites par Tric Trac avec création de perso et une petite partie. C'est par là :
wordack- Maitre du donjon
Après Héros & Dragons (BBE),
Après Dragons (Agate RPG),
Après Dungeons & Dragons 5 version française (BBE / Gale Force 9), il était temps…
avec le SRD (document de référence du système) de l’OGL (Licence ludique libre) fournie par Wizards of the Coast, nous allons (aussi) publier notre version de ce vénérable ancêtre, qui s’appellera : Défis & Dragons
http://scriptarium.fr/blog/2017/04/01/scriptarium-se-lance-dans-laventure-dd5/
- Spoiler:
- 1er avril or not 1er avril ?
J'ai reçu le premier livre de dragon (Agate) et le scénario d'ED GREENWOOD
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Yop... Bravo !
On ne m'y prendra plus à précommander quoi que ce soit... Dommage ! (par contre c'est bon pour mon portefeuille)
On ne m'y prendra plus à précommander quoi que ce soit... Dommage ! (par contre c'est bon pour mon portefeuille)
Ah merde, on te doit des acras du coup ??
Archi a écrit:Ah merde, on te doit des acras du coup ??
Non c'est juste le PDF, faut pas déconner non plus
Ah ben le pdf ça compte pas, on en a aussi pléthore lol
J'ai récupéré les PDF de héros & Dragons et du manuel de l'aventurier de Dragon
Il y en un qui est moche.... j'ai backé chez le bon éditeur..... MouaAAAAHHHHHHHHHAhahahah
Il y en un qui est moche.... j'ai backé chez le bon éditeur..... MouaAAAAHHHHHHHHHAhahahah
Je ne m'abaisserai pas à répondre. De trollis praetor non curat, comme on dit en latin…
Ça fait longtemps que je n'ai pas trollé ce sujet. Vous avez reçu vos livres..... Mouahhhhh Mouahhhhh hahhhhhh
Pour le coup (je pourrais d'ailleurs l'écrire coût...) Agathe et BBE sont à mettre dans le même panier. Une expérience saine en tout cas me concernant, plus de "financement participatif" ou pré-commande selon comme on veut le nommer...
Les accras ont rancis à force d'attendre que nos "chers" éditeurs tiennent leurs promesses...
Les accras ont rancis à force d'attendre que nos "chers" éditeurs tiennent leurs promesses...
Nous venons d’avoir des nouvelles de l’imprimeur : la fabrication du livre de base de Dragons : AVENTURIERS est bientôt finie, ainsi que le scénario FORT ARDRACO du créateur des Royaumes Oubliés, Sire Ed Greenwood ! La première vague de livraison va avoir lieu très prochainement.
Les expéditions devraient commencer au tout début de la semaine du 19 février. Cerise sur le gâteau, nous devrions avoir des exemplaires pour le FIJ de Cannes, fin février. Si vous avez participé au Ulule ou au Backerkit, vous devriez pouvoir retirer votre exemplaire sur place. Il faut pour cela s'enregistrer (lisez attentivement plus bas).
Un livre va être livré pour ceux qui ont accepté de payer des frais de port supplémentaires
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19