lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

3 participants

Aller en bas

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait ! Empty ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

Message par poutcho Dim 4 Jan - 13:28

Salut,

Me voila une nouvelle fois face à la page blanche pour l'écriture d'un scénario... Le tête à tête prend un air de déjà vu et j'ai l'impression de ressasser toujours les mêmes concepts.

Je suis à la recherche d'une ou deux personnes max pour collaborer à l'écriture d'un scenario pour Delta Green. Pas nécessairement besoin de connaitre ce jeu si on connait l'appel de cthulhu. Delta Green remet au gout du jour le mythe de cthulhu dans un contexte contemporain et conspirationniste. Amis de lost et d'X-file, bien venus!

Je suis particulièrement à la recherche de personnes disposant de connaissance en science (physique, biologie... tout ça quoi).

Si ça vous branche... plus on est de fous, plus on devient fou (proverbe bien connu à Innsmouth)

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait ! Empty Re: ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

Message par Zerach Dim 4 Jan - 17:47

Je suis en pleine lecture à mes heures perdues de la dernière version de l'AdC (l'édition de Sans Détour, qui est juste excellente), et j'ai bac S spé math suivi d'un passage par médecine. J'ai le profil ? C'est par où les CV ? Laughing
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait ! Empty Re: ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

Message par poutcho Dim 4 Jan - 18:19

embauché !

la suite par mp

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait ! Empty Re: ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

Message par Steuph Dim 4 Jan - 23:25

Moi j'ai un bac stt informatique, et j'ai presque un BTS informatique, je suis technicien du spectacle et en plus j'ai plein d'idées ! et super motivé !

Steuph

Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38
Localisation : Aix les Bains : ville de vieux cons

Revenir en haut Aller en bas

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait ! Empty Re: ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

Message par poutcho Lun 5 Jan - 7:48

embauché !

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait ! Empty Re: ecriture à 2 mains... à 2 têtes en fait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum