D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)
+14
LaL
wordack
LaPraline
khomenor
mass
Maedhros909
Janiel
soulclone
ysarius
Tremere
belphalas
Ourob
Casque Noir
Archi
18 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: D&D 5 en français ! (euh, pardon, H&D 5...)
Notre petit troll peut se réjouir, le CF est retourné au-delà de la barre des 130 K€, et il y a peu de chances qu'il redescende en-dessous. Je doute en revanche qu'il monte beaucoup plus haut.
Tremere- Date d'inscription : 02/02/2015
Pour les acras, pas de soucis pour la recette ma belle famille est originaire des Antilles. Par contre j'ai une adresse dune boutique portugaise à Saint-Priest pour acheter de la Morue ... vous risquez d'en avoir besoin
AHAHAHAHAAAAAAH je vais gagner seul contre tous
AHAHAHAHAAAAAAH je vais gagner seul contre tous
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
T'inquietes j'en ai une plus près de chez moi !
Mais a mon avis ils sont pas près de m'y voir
Surtout avec leur super univers epic-dark-low fantasy quelques peus flous et leur distribution en grande surface
Mais a mon avis ils sont pas près de m'y voir
Surtout avec leur super univers epic-dark-low fantasy quelques peus flous et leur distribution en grande surface
Il vous reste peu de temps pour participer à la campagne Ulule Dragon
Pour en savoir plus sur le projet
pour souscrire, suivez ce lien
Après il sera trop tard
Pour en savoir plus sur le projet
pour souscrire, suivez ce lien
Après il sera trop tard
Zut alors . Je vais louper cette souscription, quel dommage !
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Normalement, il y a un rush final... Normalement...
Diantre, Agate a vraiment réussi à se savonner la planche ou quoi??
@bas, garde ton adresse pour la morue bien au chaud. Tu es loin d'avoir tes bouquins en main!!
Diantre, Agate a vraiment réussi à se savonner la planche ou quoi??
@bas, garde ton adresse pour la morue bien au chaud. Tu es loin d'avoir tes bouquins en main!!
la dernière news
Agate a écrit:Nous voici à quelques heures de la fin de notre campagne Ulule. Quelle aventure ! Que d'émotions ! Après bien des rebondissements, notre projet de Tétralogie est confirmé. Grâce à vous tous, la gamme Dragons verra le jour ! Le travail a commencé et nous espérons tenir une date de livraison pour la fin d'année.
avec quelques mois de retard comme tout bon financement participatif qui se respecte
Quelques mois, c'est pour un CF standard (bien que BBE...). Avec Agate, tu as la touche artistique en plus. Les suppléments peuvent très bien ne jamais voir le jour.
De toute façon on avait dit c'est à la comparaison des deux que ça se jouera!
Savoir lequel des deux aura le plus de retard!
Savoir lequel des deux aura le plus de retard!
J'ai confiance en BBE, je pense qu'ils seront à l'heure.
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Je vous signale qu'agate n'a pas annoncé de date vous êtes mal barés
Non c'est toi qui est mal barré
Ils avaient dit automne au début et ont le devoir d'arriver sur le marché en même temps que BBE
Ils avaient dit automne au début et ont le devoir d'arriver sur le marché en même temps que BBE
Maedhros909 a écrit:Non c'est toi qui est mal barré
J'a rien vu de tel la seule info sur la date dont je dispose est celle-ci :"Le travail a commencé et nous espérons tenir une date de livraison pour la fin d'année."
Ah bon il me semblait pourtant... bah "fin d'année" alors si tu préfères ce terme à "automne"
Ca changera sans doute rien :p surtout que BBE sortira son truc sans doute avant quoiqu'il arrive même si les deux sont a la bourre
Ca changera sans doute rien :p surtout que BBE sortira son truc sans doute avant quoiqu'il arrive même si les deux sont a la bourre
dans l’hypothèse où le professionnel n’aurait pas satisfait à l’obligation d’indiquer au consommateur une date ou un délai de livraison, il est contraint de livrer ou d’exécuter le service dans un délai maximal de 30 jours à compter de la conclusion du contrat.
De rien, Maedhros.
De rien, Maedhros.
Ah ah ah ah
Merci Tremere
30 jours pour sortir toute leur gamme ca va être très très très chaud !
Mais là ça revient encore à dire que les CF doivent vraiment être mieux travaillé/contrôlé tout media confondus !
Merci Tremere
30 jours pour sortir toute leur gamme ca va être très très très chaud !
Mais là ça revient encore à dire que les CF doivent vraiment être mieux travaillé/contrôlé tout media confondus !
Ce n'est toujours pas une pré-commande c'est un Cf donc les 30 jours ne sont pas applicables contrairement à BBE qui font de la pré commande participative...
Techniquement dans l'absolu ils ne sont pas tenu de livrer quelque-chose. C'est basé uniquement sur la bonne foi.
Il n'y a aucun recours juridique voir le différent avec les ludophates
Techniquement dans l'absolu ils ne sont pas tenu de livrer quelque-chose. C'est basé uniquement sur la bonne foi.
Il n'y a aucun recours juridique voir le différent avec les ludophates
C'est ce qu'on appelle un vide juridique.... Sniff.... La bonne foi des ludophates.... J'ai fait une croix sur mes pledge
De même, si le bénéficiaire s’engage à restituer au financeur un produit (CD ou produits dérivés) nous serons en présence d’un contrat de vente.
Le Porteur de Projets s’engage à remplir toutes ses obligations vis-à-vis des Ululers, notamment à accomplir le Projet tel que défini initialement et à les rétribuer des Contreparties décrites dans le Projet le cas échéant.
Je ne suis pas au courant du projet des Ludopathes, mais je pense que tu peux largement te retourner contre eux.
Le Porteur de Projets s’engage à remplir toutes ses obligations vis-à-vis des Ululers, notamment à accomplir le Projet tel que défini initialement et à les rétribuer des Contreparties décrites dans le Projet le cas échéant.
Je ne suis pas au courant du projet des Ludopathes, mais je pense que tu peux largement te retourner contre eux.
bas077 a écrit:C'est basé uniquement sur la bonne foi.
Là, pour le coup, je te signalerai que la bonne foi est obligatoire dans l'exécution d'un contrat. Il y a une obligation de loyauté entre les partis. Si ils ne sont pas de bonne foi, tu peux te retourner contre eux, et, pire encore, ils perdent le bénéfice des clauses limitatives de responsabilité. C'est une faute lourde.
Comme quoi, c'est utile, les cours de droit.
Le financement s'est terminé à minuit sur 135 K€.
C'est donc officiel, ils ont cramé leur effet "boost" final. Ça, c'est fait.
Je sais pas vous, mais moi je me suis bien marré pendant ce CF... Je suis juste un peu déçu que Agate renonce si tôt à son projet de convaincre WotC de leur confier l'édition française de la gamme^^.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
@Archi : C'est vrai que ça aurait été mieux quand même
Bon je vais pouvoir écrire un article sur mon blog pour relater tous les évènements des ces CF des gens motivés des fois que j'oublie des péripéties ?
Bon je vais pouvoir écrire un article sur mon blog pour relater tous les évènements des ces CF des gens motivés des fois que j'oublie des péripéties ?
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19